Attestation sur l’honneur pour retour au collège

Vous venez de recevoir un appel du collège vous signifiant que votre enfant est un cas contact .

S’il est vacciné il lui faut faire un test immédiatement. Si le test est positif, alors il sera déclaré cas covid et placé à l’isolement pour 10 jours. Si le test est négatif, il revient de suite au collège et passera un nouveau test 7 jour après le dernier contact avec le cas confirmé.

S’il n’est pas vacciné, une quarantaine de 7 jours demeure obligatoire. Là encore il passera un test immédiatement et un autre 7 jours après le dernier contact avec le cas confirmé.

Dans tous les cas, vous devrez fournir une attestation sur l’honneur nous indiquant si votre enfant est vacciné, ainsi que la date et le résultat de chaque test effectué. Les attestations sont disponibles ci-dessous.

attestation_sur_l’honneur retour de quarantaine

attestation sur  l’honneur_élève vacciné ou ayant contacté le covid